L'Armée du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Phoenix : Une Histoire Harry Potter
 
AccueilCalendrierDernières imagesRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Première année : Devoir sur Sagittaire de Scorpia Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
James De Villiers




Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2020

Première année : Devoir sur Sagittaire de Scorpia Malfoy Empty
MessageSujet: Première année : Devoir sur Sagittaire de Scorpia Malfoy   Première année : Devoir sur Sagittaire de Scorpia Malfoy EmptySam 31 Oct - 13:10

Etoiles principales la composant :

Les principales étoiles qui la compose sont Kaus Australis qui est l'étoile la plus brillante de la constellation, c'est une géante bleue, une étoile double. Il y a aussi Nunki, qui est la seconde étoile principale de cette constellation.

Son histoire, sa légende :

D'après d'antiques traditions, le Sagittaire fut introduit dans le zodiaque Grec par Cléostrate de Ténédos. Dans la mythologie Grecque, le Sagittaire représente le centaure Pholos, associé parfois à Crotos ou Chiron. Il serait entrain de viser le Scorpion avec son arc. La constellation est facilement reconnaissable par un astérisme en forme de Théière.  elle est traversée par le soleil du 18 Décembre au 18 Janvier.

Le sagittaire est à la criosée de plusieurs alignements. Il appartient à un immense alignement qui fait le tour du globe, et qui est un axe de repérage majeur de la voûte céleste. Partant de l'arc et la tête du Sagittaire, il remonte vers le nord par la tête du Capricorne, le long de l'axe du Verseau, pour atteindre la diagonale du Grand Carré de Pégase. Quand le Scorpion est visible, le Sagittaire se repère facilement, par sa forme. Il se situe dans l'ace des deux "yeux du chat" de la queue du Scorpion. La constellation contient aussi des nébuleuses comme la nébuleuse du lagon.

Ce qu'elle m'inspire :

La constellation du Sagittaire m'inspire car elle me donne l'impression de me protéger avec son arc et sa flèche , elle m'a toujours permis de trouver mon chemin dans l'obscurité. Le centaure est une créature que j'apprécie énormément et qui est fort, il inspire la confiance et la beauté par son côté mi-homme mi-cheval. L'arc est une arme que j'adore principalement, car c'est une arme silencieuse, qui dépend de la précision de l'utilisateur et qui est très mortelle selon la flèche utilisée.

Représentation du Sagittaire :
Première année : Devoir sur Sagittaire de Scorpia Malfoy 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
 
Première année : Devoir sur Sagittaire de Scorpia Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième année : Devoir sur la Terre de Scorpia Malfoy
» Première année : Devoir sur Cassiopée de Cha Musi
» Première année : Devoir sur Cygne de LostintheMoon
» Troisième année : Devoir sur Pluton de Cha Neslow
» Troisième année : Devoir sur Makémaké de Lukas Fritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Phoenix :: Cours d'Astronomie-
Sauter vers: